Améliorer son bien-être, Quoi faire ?

Ces petites attentions qui font la différence

petites attentions

« Continuons à faire de petites choses pour les autres, ce sont ces petites choses qui prennent une grande place dans leur cœur ». Cette citation de Mère Teresa nous inspire énormément et traduit parfaitement ce que nous voulons transmettre chez Smile in box. Nous croyons en effet (et l’avons expérimenté) qu’un message que l’on peut (re)garder ou une petite attention utile et bienveillante que l’on reçoit font partie de ces petites choses qui font la différence dans notre cœur, surtout dans les périodes difficiles ! Il n’y a rien de futile, au contraire, cela fait du bien et crée du lien !!!

Donner de la force

Le soutien social a un impact modérateur sur l’état psychologique et la santé physique. Se savoir soutenu et entouré donne énormément de force au quotidien. Toutes les petites attentions qu’une personne peut recevoir sont essentielles pour son bien-être. Pourquoi ? Parce qu’une attention part toujours d’une bonne intention et que l’intention est littéralement « ce qui met en relation ». Alors quand vous décidez de matérialiser cette intention au travers d’un petit cadeau, ses effets sont forcément décuplés.

Avec de petites attentions utiles et bienveillantes

Chez Smile in box, nous avons conçu toute notre offre pour vous aider à transmettre vos bonnes intentions. Avec nos coffrets « Prends soin de toi », « Régale tes papilles », « Libère ta créativité », « Prends la poudre d’escampette »… tous les produits proposés ont été choisis avec amour pour les intentions qu’elles véhiculent et leurs divers bienfaits.

Pour découvrir nos cadeaux chargés de bonnes ondes et à petit prix, cliquez ici !

Et puis en choisissant une petite attention Smile in box, vous ferez aussi le choix d’un achat engagé et solidaire puisque chaque commande effectuée sur le site permet de financer le don de coffrets bien-être à des personnes hospitalisées (en 2017 plus de 250 coffrets ont ainsi pu être offerts grâce à vous… MERCI !!!). Pour en savoir plus, cliquez ici.